top of page

1/ L'AUTO-MALEDICTION

  • enquetedelumiere
  • 26 déc. 2024
  • 3 min de lecture

image générée par IA
image générée par IA

elle est la plus fréquente des 4 catégories. Dans bon nombre de cas, nous n'avons besoin de personne pour nous infliger du mal. Elle est aussi la plus compliquée à stopper si la victime ne fait pas par la suite un gros travail personnel afin de ne plus générer les pensées qui se sont transformées en malédiction.


Exemple :

Suite à quelques échecs dans sa vie amoureuse, et surtout à sa dernière séparation avec un compagnon sans tact et au tempérament compliqué, Melissa s'est mise à croire qu'elle était responsable de ses séparations. Son besoin d'être aimée, s'est petit a petit transformé en une fatalité. Elle ne souhaite pas vivre seule, elle espère chaque jour que celui qui est fait pour elle finira par la trouver, mais quelque chose au fond d'elle insinue qu'elle ne mérite pas ce bonheur. Qu'elle n'aura jamais ce qu'elle cherche, et qu'elle n'est bonne qu'a supporter les hommes seulement capables de lui faire du mal. Peut-être même que le Karma s'acharne sur elle et qu'une fois encore, tout est de sa faute. Oui ! Nous sommes dans le domaine de la psychologie !! mais elle ne fait rien pour régler ceci, et continue d’espérer tout en entretenant des pensées contraires a ses désirs.

Ses pensées intrusives vont alors devenir sa flèche. Cette flèche a une cible : elle-même.

Le ruban va s'enrouler autour d'un chakra, d'un organe, ou du corps tout entier selon la nature et la puissance de ses pensées.


Le résultat :

sa vibration va changer. Sa résonance ne va attirer que des personnes et des événements adaptés à ce qu'elle devient, confirmant par là même les pensées responsables de cette malédiction. Elle va donc rencontrer encore et encore des personnes qui deviendront des amis, des amants, des conjoints d'un temps, faisant de cette dysharmonie un état de normalité, voire de fatalité. Melissa va s'enfoncer dans la résignation, pourtant convaincue qu'elle n'est pas a sa place.

Certes, il va falloir à coup sûr une psychothérapie afin d'aller chercher ces pensées intrusives et mal-menantes et de les guérir, mais si la malédiction n'est pas traitée, il lui sera bien plus difficile, voire impossible de modifier ses pensées et donc de réparer son code d'origine.


Il n'est pas facile de sortir d'une auto-malédiction. Cela implique non seulement qu'elle soit retirée, mais que la victime accepte de faire ce travail sur elle-même, qui provoquera bien évidement de grands changements dans sa vie, la sortiront de son confort de surface pour la plonger dans l'inconnu. Ses relations vont changer, ses points de vue vont se modifier, ses vibration vont reprendre leurs droits, et la loi d'attraction va reprendre son chemin d'origine afin de lui amener les situations et les leçons prévues pour cette vie. Cela ne se fait pas en jour et peut provoquer des peurs et de l'anxiété qu'il ne faudra pas enterrer pour une totale réussite. Dites-vous juste qu'une malédiction ne se créé pas non plus en un jour et les modifications ont aussi mis du temps a s'installer.



La solution :

1/ Dans tous les cas, une malediction ne disparaît pas si on ne l'enlève pas. Demandez à un professionnel de s'en occuper.

2/ Travail personnel : le bon côté, est que le thème, voire un morceau ou l’intégralité des pensées qui ont causé ce trouble peuvent être dévoilées par le professionnel qui va s'occuper de vous. Cela vous aidera à baliser ce travail pour chercher l'origine et donc guérir plus vite. La prise de conscience est un pilier dans ce travail.

3/ porter un œil d'horus, ou un nazar ( ou matiasma), prendre des bains de sel réguliers, pratiquer la pensée positive et faire de toute chose une leçon de vie productive.

 
 
 

Commentaires


bottom of page