top of page

3/ LA MALEDICTION VOLONTAIRE

  • enquetedelumiere
  • 26 déc. 2024
  • 2 min de lecture

image générée par IA
image générée par IA

Marabouts, mages noirs, sorcier(e)s....


Ce genre malédiction demande un grand savoir-faire. Autant vous dire que les praticiens capables de faire ce genre de travail ne courent pas les rues malgré la légende urbaine.

Le but pour le mage, est de « simuler » la puissance de la pensée créatrice, par des rituels et des protocoles stricts pour parvenir a tromper l'astral. En réalité, bien peu d'entre eux savent se montrer efficaces dans cette discipline. Ils sont pour la plupart d'entre-eux aidés par des entités de nature discutable et prennent de grands risques. Une commande de malédiction ne coûte pas 100 euros, mais plutôt 2000 voire plus.

Qui est responsable aux yeux du karma ?


Celui qui a passé la commande ET le praticien.


Concrètement a quoi doit-on s'attendre lorsqu'on à envoyé ce genre d'attaque ?

Une nouvelle ligne karmique va s'ouvrir, afin de favoriser un équilibrage. En d'autres termes, attendez-vous à ce qu'un jour, vous où le prochain incarné de votre âme se voit en devoir d'apprendre la leçon que vous avez voulu donner à votre ennemi par ce biais, mais cette fois il sera impossible d'y échapper car il ne s'agira plus d'une malédiction, mais d'une leçon de vie.


Une malédiction envoyée par un mage peut-elle être détruite ?

Oui, car elle est exactement comme les autres. Il faudra probablement travailler plus fort dessus pour passer les protections qui auront été installées autour, mais il est possible de les enlever... en moins de temps qu'il n'aura fallu au mage pour l'installer. Cela dit, le praticien qui va s'occuper d'enlever va devoir faire face à une personne consciente et instruite dans cette discipline. C'est un vrai risque également pour celui qui va vous libérer. Par chance, ces situations sont rares ;)


Le resultat :

la victime aura les mêmes conséquences qu'avec les 2 autres méthodes.

La solution :

1/ Demandez à un professionnel de s'en occuper. S'il ne se sent pas capable de lutter contre un incarné qui a conscience et de l’expérience, ne lui en voulez pas trop, essayez de trouver un praticien qui s'en sent capable.

2/ porter un œil d'horus, ou un nazar ( ou matiasma), prendre des bains de sel réguliers, pratiquer la pensée positive et faire de toute chose une leçon de vie productive.

 
 
 

Commentaires


bottom of page