top of page

2/ LA MALEDICTION INVOLONTAIRE

  • enquetedelumiere
  • 26 déc. 2024
  • 3 min de lecture

ree

Cette forme se décline en deux courants a part :

A/ L'auteur nourrit des pensées toxiques envers la victime de façon récurrente, lui souhaitant sans vraiment s'en rendre compte des maux de vie ou de santé.

B/ L'auteur nourrit des pensées anxiogènes et pessimistes sans vouloir le moindre mal a la victime, parfois même en se pensant bienveillant à son égard.

Exemple A :

La meilleure amie de l'ex compagnon de Melissa est une personne baignée de jugement. Elle en veut à Melissa d'avoir laissé son ami seul et s'est mise en tête qu'il est malheureux à cause d'elle. Rapidement, cette jeune femme en arrive au constat que « certaines personnes ne devraient pas accéder à la vie de couple, et qu'elle feraient mieux de disparaître de la vie sociale. »

Parmi les réflexions mentales qu'elle nourrit, et directement destinées à Melissa, ce genre de phrase tourne sans cesse dans sa tête : « j'espère que tu tombera sur un vrai crétin, toi. Tu mérite pas les hommes biens ! »

Exemple B :

La sœur de Melissa, qui est une personne au cœur sur la main, empathe, et qui cherche toujours a aider ses proches, est triste pour elle. Elle a bien compris la situation, l'aspect toxique de la relation qu'elle subissait et le désespoir de Melissa. Hélas, cette jeune femme à une tendance à nourrir des pensées pessimistes. Inquiète pour sa sœur, les réflexions qui se font dans sa tête tournent autour de son manque de confiance en l'avenir la concernant. « C'est désolant qu'elle n'arrive pas a trouver l'âme sœur. Elle est tellement gentille qu'elle se fait toujours avoir par les crétins »

Le résultat :

Que ces pensées soient nourries de façon bienveillante ou malveillantes, la finalité est toujours la même. La meilleur amie de l'ex et la sœur de Melissa sont autant de flèches au message très proche bien qu'aux origines contraires. Le message n'en reste pas moins identique « tu ne mérite que des relations qui ne te veulent pas du bien »

et comme la négation n'existe pas dans l'astral, ce message va se muer en une formulation affirmative : « tes relations seront celles qui te feront mal et t’empêcheront d'évoluer »..... tada.

Imaginons que ces deux flèches fonctionnent et soient véritablement tirées en même temps sur Melissa. Deux messages quasi identiques devenant une seule et même malédiction deux fois plus puissante.

La solution :

1/ Dans tous les cas, une malediction ne disparaît pas si on ne l'enlève pas. Demandez à un professionnel de s'en occuper.

2/ porter un œil d'horus, ou un nazar ( ou matiasma), prendre des bains de sel réguliers, pratiquer la pensée positive et faire de toute chose une leçon de vie productive.

3/ On aura envie d'aller expliquer à ces deux personnes ce qu'elles ont provoqué ? Pourquoi faire ? Il s'agit de pensées intimes, parfois même inconscientes, résultat du mécanisme mental de ces deux femmes.

4/ Renvoyer la malédiction : A ne jamais faire. Les malédiction involontaire n'alourdissent pas le karma des envoyeurs, car ils ne l'ont pas fait volontairement. Si vous renvoyez les malédictions aux envoyeurs, vous le faites volontairement. Non seulement vous n'avez aucune certitude que cela fonctionnera, mais quoi qu'il en soit, vous alourdirez votre karma. La vengeance est totalement contre-productive. Mieux vaut enlever la malédiction, apprendre à se protéger des pensées des autres et passer à autre chose.

 
 
 

Commentaires


bottom of page