4/ LA MALEDICTION PROVENANT D'UNE ENTITE NEGATIVE
- enquetedelumiere
- 26 déc. 2024
- 2 min de lecture

Cette dernière catégorie est un peu particulière, car elle est généralement placée durant « l'entre-deux vies ». on pourrait les confondre, si on manque de précision durant les recherches, à ce qu'on nomme « les mémoires transgénérationnelles », mais il n'en est rien. Pourquoi cette confusion ? Parce que dans ce cas, aucune flèche n'est visible. Il s'agit d'une action plus profonde qui à sa place dans notre code.
Une multitude de raisons justifient la présence de ces malédictions. Pacte ancien brisé, rencontres malheureuses durant une vie, dégâts collatéraux, mésaventure durant une période de troubles d'un état défunt entre deux vies..... ( liste non exhaustive)
Le résultat :
Cette malédiction peut s'activer dès la naissance, ou alors aura été programmée pour se « réveiller » suite à un événement durant la vie. Ainsi, il est impossible de vraiment se positionner sur son existence avant qu'elle soit active. Une fois réveillée, elle va agir comme n’importe quelle autre malédiction et toucher n'importe quel thème, allant des biens jusqu'au chemin d’éveil.
Selon la puissance de l'entité responsable, elle aura plus ou moins d'efficacité, mais d'autre facteurs sont à prendre en compte. Lorsque cela arrive, c'est que l'entité à l'origine de la malédiction prend presque systématiquement la décision de « garder un œil » sur ses victimes. Même si elle n'est pas forcement présente, elle restera toujours attentive au bon déroulement du sort. Elle peut envoyer des espions, placer des implants directement à la source du corps astral, donc plus difficiles a trouver, établie un lien de communication afin d'être informée de l'avancée de son action, plus encore si un énergéticien vient la briser.
La solution :
1/ Demandez à un professionnel de s'en occuper. Il devra prendre en compte cette particularité et agir en conséquence pour éviter qu'une attaque ne soit dirigée contre vous ou lui-même par l'entité à l'origine de la malédiction. Dans le cas d'un pacte brisé ayant causé cette « punition », il sera nécessaire de faire ce qu'il faut pour mettre définitivement un point final au contrat en cause. Il s'agira ici d'une question de légitimité de l'entité a réclamer son dû. Et oui, on ne fait pas n'importe quoi avec les lois de l'astral et les cow-boys de cet univers se voient vite remis à leur place.
2/ Une fois le problème réglé, porter un œil d'horus, ou un nazar ( ou matiasma), prendre des bains de sel réguliers, pratiquer la pensée positive et faire de toute chose une leçon de vie productive.








Commentaires